Configuration des paramètres du groupe administrateur : Ajout de groupes administrateur : Dossiers de groupe FileMaker Server
 
Dossiers de groupe FileMaker Server
Remarque  Les informations suivantes sont destinées aux administrateurs de serveur.
Lors de la configuration d'un groupe administrateur dans l'onglet Paramètres généraux > Groupes administrateur, associez un dossier de groupe FileMaker Server, contenant les fichiers de base de données du groupe, au groupe administrateur.
Les règles suivantes s'appliquent aux dossiers de groupe :
Chaque dossier de groupe ne peut être associé qu'à un seul groupe administrateur. Les sous-dossiers d'un dossier de groupe sont également associés au même groupe administrateur.
Tous les dossiers de groupe doivent se trouver dans le dossier de bases de données par défaut ou supplémentaire.
Vous pouvez sélectionner le dossier de bases de données par défaut ou supplémentaire en tant que dossier de groupe pour autoriser l'administrateur du groupe à gérer toutes les bases de données de tous les sous-dossiers de ces deux dossiers. L'administrateur de groupe peut également créer des sous-dossiers de ces deux dossiers. Dans ce cas, vous ne pouvez pas sélectionner un sous-dossier dans le dossier de bases de données par défaut ou supplémentaire en tant que dossier de groupe pour un autre groupe administrateur.
Un dossier de groupe ne peut pas être le parent d'un dossier de groupe existant. Ainsi, si vous sélectionnez un sous-dossier du dossier de bases de données par défaut comme étant un dossier de groupe, vous ne pouvez pas sélectionner le dossier de bases de données par défaut comme dossier de groupe pour un autre groupe administrateur.
Rubriques connexes 
Configuration des paramètres du groupe administrateur
Ajout de groupes administrateur
Authentification externe pour Admin Console et les groupes administrateur
Privilèges de groupe administrateur FileMaker Server