Démarrage de l'Admin Console > Conseils d'utilisation de l'Admin Console dans un navigateur
 

Conseils d'utilisation de l'Admin Console dans un navigateur

L'Admin Console est une application Web dont l'exécution est prise en charge par de nombreux navigateurs Web.

Pour obtenir une liste complète des navigateurs pris en charge, consultez les Exigences système de FileMaker.

Si aucun certificat SSL personnalisé n'est installé, il se peut que votre navigateur web affiche un message de sécurité lorsque vous tentez d'ouvrir l'Aide FileMaker Server. Cliquez sur l'option pour continuer l'ouverture de cette page. Pour mettre à jour le certificat SSL utilisé par FileMaker Server, consultez la section Importation d'un certificat SSL personnalisé.

Lors du téléchargement d'un fichier, l'emplacement de téléchargement par défaut et l'affichage de la boîte de dialogue varient selon les navigateurs. Par exemple, lorsque vous téléchargez des bases de données ou des fichiers journaux, les fichiers peuvent être automatiquement enregistrés dans le dossier de téléchargement de votre navigateur sans boîte de dialogue ; toutefois, il se peut que votre navigateur ouvre une boîte de dialogue vous permettant de sélectionner un emplacement de téléchargement.

L'Admin Console utilise la langue du navigateur Web dans lequel elle a été démarrée. Pour modifier le paramètre de langue, consultez la section Paramètres des informations de serveur.

Il se peut que certains navigateurs ne prennent pas en charge les notifications locales de l'Admin Console.