Paramètres de FileMaker Data API
 
Paramètres de FileMaker Data API
Remarque  Les informations suivantes sont destinées aux administrateurs de serveur.
Lorsque vous paramétrez FileMaker Data API, l'Admin Console vous demande de redémarrer le moteur FileMaker Data API après l'enregistrement des modifications apportées aux paramètres. Ainsi, les solutions FileMaker Data API ne sont pas accessibles aux clients Web tant que le moteur FileMaker Data API n'a pas redémarré.
Important  Modifiez les paramètres de FileMaker Data API uniquement lorsque les solutions FileMaker Data API ne sont pas utilisées. Les clients peuvent perdre le travail non enregistré lorsque le moteur FileMaker Data API redémarre.
Les informations sur les appels sont stockées dans le fichier fmdapi.log. Consultez la section Affichage des entrées de fichiers journaux.
Pour spécifier les paramètres de FileMaker Data API :
1. Cliquez sur l'onglet Publication Web > FileMaker Data API.
2. Sélectionnez Activer FileMaker Data API.
 
Pour
Faites ceci
Activer la journalisation pour les appels FileMaker Data API
Sélectionnez Activer la journalisation pour FileMaker Data API afin que les erreurs et les autres informations soient stockées dans le fichier fmdapi.log. Le niveau de journalisation des messages détermine le type d'informations capturées.
Définir la taille de journal maximale
Indiquez la Taille du journal. La taille du journal doit être comprise entre 2 et 1 000 Mo. La valeur par défaut est 40 Mo.
La valeur spécifiée correspond à la taille maximale du fichier fmdapi.log, qui est disponible dans le dossier Logs. Lorsque le fichier fmdapi.log atteint la taille maximale, le moteur FileMaker Data API copie le fichier fmdapi.log dans un seul fichier de sauvegarde, fmdapi.log1 et crée un nouveau fichier fmdapi.log. Consultez la section Journal de FileMaker Data API.
Définir le niveau de journalisation pour les messages
Sélectionnez Messages de niveau erreur pour consigner les erreurs qui se sont produites.
Sélectionnez Messages de niveau informations et erreur pour consigner les erreurs et les messages d'information.
Ce paramètre modifie la quantité d'informations inscrites dans le fichier FileMaker Data API.
Consultez le Guide de FileMaker Data API.