Paramètres généraux de publication Web
 
Paramètres généraux de publication Web
Remarque  Les informations suivantes sont destinées aux administrateurs de serveur.
Lorsque vous paramétrez la publication Web, l'Admin Console vous demande de redémarrer le moteur de publication Web après l'enregistrement de vos réglages. Toutes les bases de données publiées sur le Web deviennent indisponibles le temps du redémarrage du moteur de publication Web.
Important  Vous ne devez modifier les paramètres de publication Web que lorsque le moteur de publication Web n'est pas utilisé. Les clients de la publication Web peuvent perdre le travail non enregistré lorsque le moteur de publication Web redémarre.
Pour spécifier les paramètres de publication Web, cliquez sur l'onglet Publication Web > Paramètres généraux.
 
Pour
Faites ceci
Autoriser les solutions de publication Web à utiliser des plug-ins
Sélectionnez Autoriser la publication Web à utiliser des plug-ins pour que les fichiers de plug-in puissent être utilisés avec les solutions FileMaker WebDirect et de publication Web personnalisée.
Autoriser les solutions de publication Web à mettre à jour les plug-ins à l'aide de l'action de script Installer le fichier de plug-in
Sélectionnez Autoriser l'action de script Installer le fichier de plug-in à installer, mettre à jour et charger les plug-ins pour la publication Web.
Remarque  Ce paramètre s'applique aux solutions FileMaker WebDirect et de publication Web personnalisée.
Activer la journalisation pour la publication Web
Sélectionnez Activer la journalisation pour la publication Web afin que les erreurs et les autres informations soient stockées dans le fichier wpe.log. La journalisation des erreurs active la journalisation des erreurs du moteur de publication Web, les erreurs de FileMaker WebDirect et les erreurs de scripts FileMaker exécutés par le moteur de publication Web. Le niveau de journalisation des messages détermine le type d'informations capturées.
Définir la taille de journal maximale
Indiquez la Taille du journal. La taille du journal doit être comprise entre 2 et 1 000 Mo. La valeur par défaut est 40 Mo.
La valeur spécifiée correspond à la taille maximale du fichier wpe.log, qui est disponible dans le dossier Logs. Lorsque le fichier wpe.log atteint la taille maximale, le moteur de publication Web copie le fichier wpe.log dans un seul fichier de sauvegarde, wpe.log.1 et crée un nouveau fichier wpe.log. Consultez la section Journaux de publication Web.
Définir le niveau de journalisation pour les messages
Sélectionnez Messages de niveau erreur pour journaliser toutes les erreurs de moteur de publication Web qui se sont produites, notamment les erreurs d'application, les erreurs d'utilisation et les erreurs système.
Sélectionnez Messages de niveau informations et erreur pour journaliser les informations d'erreur et les informations concernant l'accès au moteur de publication Web, notamment un enregistrement de toutes les requêtes XML d'utilisateur final pour générer des sorties de publication Web personnalisée.
Ce paramètre modifie la quantité d'informations inscrites dans le fichier wpe.log.
Définir le nombre maximum de connexions de publication Web personnalisée
Indiquez le Nombre maximum de connexions Publication Web personnalisée.
Remarque  Même si FileMaker Server ne limite pas le nombre de connexions de clients Publication Web personnalisée simultanées, la plupart des systèmes d'exploitation imposent leurs propres limites au nombre de connexions réseau et de fichiers ouverts qu'un processus peut utiliser. Cette limite du système d'exploitation définit la limite réelle du nombre de connexions de clients simultanées.
Consultez la section Journaux de publication Web.
Rubriques connexes 
Paramètres de journaux et de statistiques
Paramètres de publication Web PHP
Paramètres de publication Web XML
Paramètres de FileMaker WebDirect
Paramètres de FileMaker Data API