Explication du niveau de sécurité d'un mot de passe
FileMaker recommande l'utilisation de mots de passe dont le niveau de sécurité est élevé. Voici quelques suggestions pour améliorer le niveau de sécurité de votre mot de passe :
Les mots de passe plus longs ont un niveau de sécurité plus élevé. Votre mot de passe doit contenir au moins huit caractères.
L'application établit une distinction entre majuscules et minuscules dans les mots de passe. Utilisez des caractères alphabétiques minuscules et majuscules.
Utilisez des caractères non alphabétiques, tels que des nombres et des caractères de ponctuation.
Remarque  Pour définir des mots de passe, n’utilisez que des caractères ASCII, tels que a-z, A-Z, 0-9, ainsi que des caractères de ponctuation comme « ! » et « % ». Comme vous utilisez un navigateur Web pour accéder à l'Admin Console, il se peut que les mots de passe contenant des caractères accentués ou non romains ne fonctionnent pas.
Evitez de répéter des caractères, d'utiliser des caractères par ordre d'apparition sur le clavier, d'utiliser des caractères par ordre alphabétique, ou d'utiliser des nombres par ordre croissant.
Les noms (de famille et d'animaux domestiques), les dates de naissance ou d'événements importants, ainsi que les mots mot de passe, défaut, maître, admin et tous les termes du même genre, constituent des mots de passe à proscrire car ils s'avèrent trop faciles à deviner.
Rubriques connexes 
Paramètres Admin Console