Administration des bases de données
 
Administration des bases de données
Remarque  Les informations suivantes sont destinées aux administrateurs de serveur et aux administrateurs de groupe.
L'onglet Activité > Bases de données répertorie les bases de données hébergées par FileMaker Server que vous êtes autorisé à gérer.
Si vous êtes connecté en tant qu'administrateur de serveur, l'onglet Activité > Bases de données répertorie toutes les bases de données hébergées.
Si vous êtes administrateur de groupe, l'onglet Activité > Bases de données répertorie les bases de données hébergées dans le dossier de votre groupe administrateur.
A propos des bases de données hébergées
Si le paramètre Ouvrir automatiquement les bases de données qui se trouvent dans les dossiers de bases de données est activé dans l'onglet Paramètres généraux > Démarrage, lorsque FileMaker Server démarre, il héberge automatiquement tous les fichiers dans le dossier Databases de FileMaker Server, le dossier de bases de données supplémentaire et dans les sous-dossiers du niveau inférieur. Consultez la section Hébergement de bases de données.
Affichage des détails de la base de données
Pour afficher les détails des clients actuellement connectés à la base de données, sélectionnez le nom de la base de données, puis affichez la section Détails.
Remarques
Si vous êtes administrateur de groupe, votre administrateur de serveur doit configurer votre groupe administrateur pour vous permettre de gérer les bases de données de votre dossier de groupe. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur de serveur.
Pour redimensionner la largeur d'une colonne, sélectionnez le bord d'un en-tête de colonne et faites-le glisser à l'horizontale.
Pour modifier l’ordre des colonnes, cliquez sur un en-tête de colonne, faites-le glisser et déposez-le à l’emplacement souhaité.
Rubriques connexes 
Suppression du mot de passe de cryptage d'une base de données
Fermeture de fichiers hébergés
Téléchargement de fichiers hébergés
Ouverture de fichiers hébergés
Suspension et reprise de l'exécution de fichiers hébergés
Envoi de messages aux clients des bases de données hébergées
Vérification des fichiers hébergés