Notions de base de la FileMaker Customer Console > Modification de votre profil
 

Modification de votre profil

La page du profil propose des informations sur votre compte FileMaker ID, par exemple votre nom, votre nom d'utilisateur FileMaker ID, vos coordonnées, les équipes auxquelles vous appartenez et l'équipe qui gère votre compte.

Par défaut, vous pouvez modifier la plupart des informations de votre profil, par exemple votre mot de passe et vos coordonnées. Toutefois, les chefs d'équipe peuvent décider s'il est possible de modifier certaines informations (par exemple, votre nom d'utilisateur FileMaker ID).

Pour modifier les informations du profil :

1. A haut à droite d'une page de la FileMaker Customer Console, cliquez sur votre nom d'utilisateur FileMaker ID, puis choisissez Profil.

2. Cliquez sur Modifier ou sur le lien décrivant les éléments à modifier.

Consultez également les sections Création d'un code de récupération, Configuration de la validation en deux étapes et Transfert depuis ou vers une équipe.

3. Pour revenir à la page FileMaker Customer Console précédente, cliquez sur Bouton Retour à côté de votre nom dans l'angle supérieur gauche de la page.

Remarques 

Les adresses e-mail ne peuvent utiliser que des lettres majuscules et minuscules (de Aa à Zz), des chiffres (de 0 à 9) et les symboles - (tiret), . (point), et + (plus).

Si vous modifiez votre mot de passe, créez-en un difficile à deviner. Les mots de passe doivent utiliser de 8 à 128 caractères et ne peuvent pas être précédés d'un espace ni se terminer par un espace. Les mots de passe doivent inclure au moins une lettre en majuscule et une lettre en minuscule (de Aa à Zz) et un chiffre (de 0 à 9). Les mots de passe peuvent utiliser les symboles + = ^ $ * . % & ! ?