Notions de base de la FileMaker Customer Console > Connexion à la FileMaker Customer Console
 

Connexion à la FileMaker Customer Console

Pour utiliser FileMaker Cloud ou Claris Connect, connectez-vous à FileMaker Customer Console avec votre nom d'utilisateur FileMaker ID (email) et votre mot de passe.

Une fois la connexion établie, vous accédez à la page d'accueil. Consultez la section Utilisation de la page Accueil. Selon le produit Claris que vous utilisez, votre type d'utilisateur et votre rôle éventuel en tant que chef d'équipe, le contenu accessible dans FileMaker Customer Console varie.

 

FileMaker Cloud

Claris Connect

Les chefs d'équipe (à la fois les utilisateurs autorisés par la licence et les utilisateurs non autorisés par la licence) accèdent aux onglets de la page d'accueil ainsi qu'aux onglets des pages des utilisateurs, des groupes, des hôtes, des paramètres et des abonnements. Ils peuvent également ouvrir les pages du profil et des notifications.

Les chefs d'équipe accèdent à la page d'accueil ainsi qu'aux pages des utilisateurs, des paramètres et des abonnements. Ils peuvent également ouvrir les pages du profil et des notifications.

Les utilisateurs autorisés par la licence qui n'interviennent pas en tant que chefs d'équipe accèdent aux onglets de la page d'accueil et de la page des abonnements. Ils peuvent également ouvrir les pages du profil et des notifications.

Les utilisateurs qui n'interviennent pas en tant que chefs d'équipe accèdent à la page d'accueil. Ils peuvent également ouvrir les pages du profil et des notifications.

Les utilisateurs non autorisés par la licence et qui n'interviennent pas en tant que chefs d'équipe ont accès à la page d'accueil.

 

Remarques 

Le nom de l'équipe et le produit (FileMaker Cloud ou Claris Connect) apparaissent en haut de la page d'accueil. Pour intervenir dans une autre équipe ou utiliser un autre produit, cliquez sur la flèche vers le bas située à côté du nom de l'équipe.

Pour masquer ou afficher la bannière des pages dans FileMaker Customer Console, cliquez sur Masquer ou Afficher sous la bannière.

Pour vous déconnecter de FileMaker Customer Console, cliquez sur votre nom d'utilisateur FileMaker ID (email) en haut à droite d'une page, puis choisissez Se déconnecter.

Important  FileMaker Customer Console ne vous déconnecte pas automatiquement de votre compte lorsque vous fermez la fenêtre du navigateur. N'oubliez pas de vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser FileMaker Customer Console.