Gestion d'une équipe > Gestion des abonnements (FileMaker Cloud) > Récupération des apps personnalisées et des fichiers journaux (FileMaker Cloud)
 

Récupération des apps personnalisées et des fichiers journaux (FileMaker Cloud)

Remarque  Les informations suivantes sont destinées aux chefs d'équipes FileMaker Cloud.

Si vous n'avez pas converti votre version d'évaluation ni renouveler votre abonnement FileMaker Cloud, votre (instance) de cloud computing prend fin. Toutefois, vous pouvez récupérer vos apps personnalisées (fichiers de base de données) et fichiers journaux depuis la FileMaker Cloud Admin Console en redémarrant temporairement le cloud computing dans les 45 jours suivant la résiliation.

Une fois le cloud computing lancé, vous disposez d'un accès pendant quatre heures.

Pour récupérer vos données :

1. Dans la FileMaker Customer Console, accédez à la page Hôtes.

2. Cliquez sur Redémarrer le cloud computing temporairement.

Patientez 10 minutes environ le temps que le cloud computing redémarre.

3. Sur la page Hôtes, lorsque l'état de l'hôte bascule sur En ligne, cliquez sur Accéder à l'Admin Console de FileMaker Cloud.

4. Dans la FileMaker Cloud Admin Console, cliquez sur Bases de données.

5. Concernant les fichiers de base de données qui étaient cryptés par FileMaker Cloud, récupérez les mots de passe de cryptage.

Cliquez dans le menu des options situé à côté de chaque base de données, puis sélectionnez Afficher le mot de passe de cryptage. Enregistrez et stockez les mots de passe en lieu sûr.

6. Pour télécharger des bases de données, cliquez sur la flèche déroulante à côté de chaque base de données, puis sélectionnez Télécharger.

7. Pour télécharger des fichiers journaux, cliquez sur Configuration > Journalisation. Cliquez ensuite sur Choisir le journal à télécharger, puis sur son nom.